C’est au calme, sur les hauteurs de la cité prévôtoise, que ce sont retrouvés samedi 27 mars 2021 au petit matin trois membres du comité ainsi que deux membres de notre section pour procéder au dépouillement des objets soumis au vote de notre assemblée générale 2021 qui, vu les restrictions sanitaires imposées, s’est tenue par correspondance.
La mise en place d’un vote électronique conjointement à un vote par bulletin a permis, pour ceux qui y ont participé, de s’exprimer sur les objets soumis à consultation. Les bulletins valides rentrés s’établissent à 27 (électronique 22 / papier 5) sur les 76 envoyés (électronique 57 / papier 19, selon l’effectif de la section). Le comité remercie les votants et a pris connaissance avec intérêt des remarques formulées.
Les membres présents au dépouillement ont ainsi pu attester du bon déroulement du vote et intégrer les résultats et remarques au procès-verbal de l’assemblée générale; tous les objets ont été acceptés.
Au terme de cette séance de dépouillement, une petite collation a rassasié les vaillants marcheurs qui ont fait l’effort d’affronter les 500m de dénivelé positif avant de redescendre dans la vallée.
La mise sur place d’un tel processus a pu démontrer la qualité d’engagement de nos membres et du comité, et en particulier Ludovic, Damien et notre Président.