Chaindon 2018, une édition dont on se souviendra!
Samedi 0930, le départ de cette édition de Chaindon est donné pour notre section avec le début des travaux de montage du Coyote Bar et de sa préparation pour la seconde édition de la foire avec ouverture dès le samedi déjà. 1900 et nous voici prêts à accueillir les clients décidés à commencer avec une soirée d’avance l’ouverture officielle de la foire. La première soirée débute sur un bilan acceptable.
A peine quelques heures de repos plus tard qu’il nous faut déjà repréparer le Coyote Bar pour le dimanche. Dès 1400, les premières bières se vendent déjà et l’après-midi nous voit accueillir plus de clients que d’habitude grâce à l’ouverture dès le dimanche du champ de foire. La soirée se poursuit au rythme du Cactus, des Chaindons et autres nectars très appréciés du public de la foire.
Le lundi matin voit arriver les premières difficultés. Notre stock de Suze est déjà écoulé et c’est en vitesse que celui-ci doit être renouvelé afin de pouvoir poursuivre la journée. Deux nouveaux records battus sur cette édition avec 78l de Suze écoulés et près de 400l de notre breuvage vert très apprécié. A 2100, la tradition est respectée et l’hymne national retentit repris en cœur et avec frisson par nos amis armaillis du pays de Vaud.
A 2315, l’évidence de la ferveur de nos consommateurs a nécessité une intervention au micro pour une annonce à double facette: Plus de Suze, plus de Chaindon, plus de grapefruit, plus de citron, plus de coca, plus de mazout, mais un franc de moins sur ce qu’il nous reste!
Le mardi aura vu également quelques difficultés dus au peu de membres venu aider pour le démontage et le rangement de notre bar.
Un grand merci à Gaël, Julien, Neuneu qui se sont investits à fond afin de nous permettre une fois de plus de clôturer cette édition avec succès. Un grand merci également à tous les autres membres et serveuses qui sont venus pour nous aider à un moment ou un autre de cette édition. Et enfin une ovation pour nos fidèles clients qui s’investissent sans compter afin de nous permettre de battre ces records migraineux.